Couches Pampers Baby Dry – Test complet

Salut c’est Johanna et aujourd’hui je vais vous parler de mon test des couches pampers baby dry.

Les couches jetables font partie des besoins de bébé dans les premières années de sa vie. Par conséquent, avant de choisir la meilleure couche, j’ai testé un certain nombre de couches disponibles dans le commerce avant de trouver mon bonheur.

Soin de bébé implique l’utilisation de produits de haute qualité. Parmi ceux-ci, certains articles sont définitivement indispensables comme les couches; que vous allez utiliser pendant les premières heures de sa vie jusqu’un age avancés de 4-5 ans, selon les cas. Choisir la bonne couche pour mon nouveau-né n’était pas une chose facile, mais voici pourquoi j’ai opté pour pampers.

Indépendamment du climat, de la saison et de la température, les couches pour nouveau-nés sont indispensables. Il existe de nombreux modèles et offres disponibles sur le marché et quand j’ai opté pour Pampers Baby Dry, j’ai considéré de nombreux facteurs. Ci-dessous sont quelques-uns de ceux-ci.

Ce qu’il faut voir avant de choisir une couche

Type: Pour quel type d’utilisation est-elle faite ?

Changement: Est ce que c’est facile de changer la couche ?

Confort: À quel point mon bébé est-il à l’aise?

Sécheresse: Combien de temps peut-elle garder mon bébé au sec?

Irritation de la peau: Comment la peau de mon bébé réagit-elle à cette couche?

Taille: Bien que les fabricants spécifient l’âge pour lequel le produit de bébé doit être utilisé, il est nécessaire de prendre en compte la conformation du corps de l’enfant avant de prendre une décision.

Matériaux: Vous devez également analyser les matériaux dedans car vous devez savoir quelles substances peuvent entrer en contact avec la peau sensible des enfants.

En moyenne, un bébé a besoin d’environ 5400 couches en trois ans. C’est un investissement inévitable ce qui fais que les entreprises essaient de tout faire pour influencer les choix faits par les parents. Ainsi, on peut s’attendre à une concurrence sans fin en termes de capacité d’absorption, de confort, de facilité de manipulation ou de prix. J’ai testé beaucoup d’autres marques avant d’avoir opté pour Pampers Baby Dry.

Comment j’ai testé les couches

Jai eu ces tests deux mois avant l’heure d’arrivée de mon bébé. Pour tester la qualité et la vitesse d’absorption, j’ai essayé de simuler l’effet de quatre urines consécutives toutes les demi-heures. J’ai utilisé un mélange de 9 grammes de sel de table à chaque litre d’eau pour simuler l’effet de l’urine de bébé.

J’ai initialement versé 80 ml de liquide dans toutes les couches (j’ai testé quatre couches de marques reconnues, y compris les pampers) et j’ai laissé pendant 5 minutes pour voir la puissance et la vitesse d’absorption, et après 5 minutes j’ai exercé une pression similaire à celle exercée par le derrière d’un bébé pour voir la qualité de l’absorption.

Après 30 minutes, j’ai répété la procédure, cette fois-ci avec 75 ml de liquide sur toutes les couches, j’ai attendu 5 minutes pour voir la vitesse d’absorption et j’ai exercé la même pression pour tester la résistance de l’absorption.

Après encore 30 minutes, j’ai répété la même procédure avec 65 ml et 60 ml de liquide. J’ai effectué tous les tests sous les mêmes conditions pour chaque couche.

Pour s’assurer que je n’ai pas de résultats impartiaux, j’ai effectué ces tests sur la même taille de chaque marque de couche de bébé.

Résultats finaux

Bien que toutes les couches aient réussi à conserver la quantité de liquide utilisée, j’ai comme même eu un coup de coeur pour Pampers Baby Dry, voici pourquoi :

  • Douces comme la soie: des matériaux doux comme la soie pour la peau délicate
  • Absorbantes: distribution uniforme pour la protection contre l’humidité jusqu’à 12 heures
  • Respirantes: permettent à l’air de circuler dans toute la couche pour ne pas irriter la peau de votre bébé
  • Gel magique de pampers: Pour une sècheresse parfaite la nuit et une protection soyeuse de la la peau délicate de votre bébé
  • Bandes latérales élastiques: assure un ajustement anatomique parfait et offre un confort supplémentaire

Bon à savoir

  • De nombreuses couches réclament une protection qui peut durer toute une nuit, mais il est recommandé de changer la couche toutes les deux heures.
  • Appliquez de l’huile de noix de coco (pas de massage), chaque fois que vous changez la couche.
  • Vous n’êtes pas censé serrer la couche de votre bébé. laissez l’air circuler.
  • N’utilisez jamais de couches de style Pants pour les nouveau-nés.