Couches pampers new baby | La meilleure couche pour petit bébé ?

Pampers New Baby est une couche qui est utilisée et recommandée par les hôpitaux. Les mamans la trouve bien, en raison de ses nombreuses caractéristiques spéciales.

Les caractéristiques particulières des couches jetables Pampers New Baby

  • Une douceur agréable pour la peau de bébé.
  • Canaux à l’intérieur de la couche qui absorbent l’humidité et gardent les parties supérieures de la couche sèches.
  • L’indicateur d’urine, qui est une ligne bleue qui indique quand il est temps de changer la couche de bébé.
  • Un coeur absorbant qui attire l’humidité et d’autres matières loin de la peau de bébé. Parfait pour éviter les éruptions cutanées.
  • Une découpe spéciale cordon ombilical. Empêche la couche de rentrer en contact avec le nombril nouvellement formé.

Les Pampers New Baby sont disponibles en tailles 0,1 et 2 et peuvent même être utilisés pour les prématurés.

La ceinture de la couche devrait s’adapter autour du ventre du bébé juste sous le nombril. Les poignets de jambe doivent être retirés, car les laisser à l’intérieur peut provoquer des fuites. Les attaches doivent être fermement attachés sur la ceinture de la couche. Une fois que cela est fait, les côtés extensibles de Pampers New baby devraient permettre au bébé de se sentir à l’aise.

Fuites avec les couches Pampers New Baby, pourquoi ?

Une couche New Baby peut fuir si elle est trop grande ou trop petite. Si la couche est suffisamment serrée pour causer des frottements autour des poignets et de la ceinture, elle est probablement trop serrée. Les couches serrées ou celles qui sont trop petites peuvent ne pas avoir une capacité d’absorption suffisante pour contenir toutes les selles de l’enfant. Cela peut être un signe que le bébé a besoin d’une couche de plus grande taille.

Une plus grande couche aura une meilleure capacité d’absorption, mais les couches qui sont trop grandes et vaguement ajustées sur le bébé peuvent fuir.

Ces couches sont fabriquées avec soin afin de créer un ajustement parfait pour les bébés de toutes tailles. Elles sont disponibles dans des emballages contenant 128, 88, 56, 32 ou 27 couches. Il est facile de les transporter car avec leurs petites tailles, elles s’intègrent facilement à votre sac d’équipement pour bébé.

Que disent les mamans des couches pampers new baby ?

Les critiques montrent que les mères sont généralement très satisfaites de l’achat d’un paquet de Pampers New Baby. Elles déclarent qu’elles gardent leur bébé au sec pendant une période plus longue que les autres marques. Certaines mères disent qu’elles gardent leur bébé au sec toute la nuit.

D’autres avis signalent qu’il n’y a pas d’éruptions cutanées avec l’utilisation de cette gamme. Les critiques ajoutent que même si ces couches sont un peu plus chères elles valent le prix plus élevé.

Les choses les plus importantes à rechercher dans une couche pour bébé sont le confort, la capacité d’absorption, l’absence d’éruptions cutanées, un ajustement doux et confortable et la capacité de retenir les fuites. Pampers New Baby semblent répondre aux attentes des mamans (et papas) dans toutes ces catégories.

Une autre grande caractéristique qui a été mentionné dans les commentaires positifs était la ligne bleue qui indique l’urine. Une préférence marquée pour les New Baby a également été montrée après que d’autres marques aient été essayées.

Cette game a reçu une note de 4.8 étoiles sur cinq sur amazon. Ce produit est bien aimé et approuvé par les parents de nouveau-nés et de petits bébés. C’est une bonne chose pour les mamans et les papas de savoir quelle marque de couches ils peuvent faire confiance pour garder leurs bébés propres et secs.