La différence entre les couches pampers new baby et active fit

Avec une large panoplie de gammes de couches à choisir, le choix de ce qui est le mieux pour votre bébé peut être dur. Pampers est une marque bien connue avec plusieurs options en fonction de l’âge, de la taille et du niveau d’activité de votre bébé. Deux des choix de l’entreprise sont New Baby et Active Fit. Les deux couches sont dotées de la technologie Dry Max de Pampers avec un ajustement confortable, mais elles sont utilisées à différentes étapes de la croissance de votre bébé.

L’age et les tailles

Pampers New Baby sont plus appropriées pour les bébés avec un poids qui peut aller jusqu’à 10 kg. Elles sont disponibles en tailles: 0, 1, 2 et 3. La première taille est faite pour les bébés prématurés ou très petits de moins de 2 kg et dispose d’une découpe spéciale pour permettre au cordon ombilical de guérir. Les Active Fit de Pampers sont faites pour les grands bébés entre 8 à 19 kg. Elles viennent en tailles 3 à 6+.

Niveau d’activité

Les new baby sont parfaites pour les bébés qui ne sont pas encore très actifs. Les couches Active Fit, cependant, sont destinées aux bébés actifs. Leur côtés sont extensibles et flexibles pour se déplacer avec votre bébé sans le gêner, et la taille mince de ces couches rend le déplacement plus confortable pour votre bébé.

Absorption

Les deux gammes utilisent la technologie Dry Max de Pampers. Le matériau Dry Max de la couche la rend deux fois plus absorbante que les marques concurrentes.

Douceur

En tant que couche pour un petit bébé, New Baby inclut une version sensitive pour la peau délicate. Cette couche douce et hypoallergénique a l’aloès a un design matelassé pour offrir une douceur maximale. La taille du nouveau-né des New Baby Sensitive a également une encoche qui est prédécoupée pour les soins du cordon ombilical. La version Active fit est dépourvue de cette option.