La différence entre les couches Pampers New Baby, Active Fit et Baby Dry

Vous ne savez pas quelle couche pampers est le meilleur choix pour votre petit? Voici un guide rapide pour vous aider à choisir la bonne couche pour vous assurer que votre bébé reste sec, heureux et confortable.

Pampers New Baby sont considérées comment étant les couches avec le meilleur confort et protection possible et le choix des hôpitaux n ° 1. Cette couche douce dispose d’une doublure unique appelée « Absorb Away » qui élimine l’humidité et la garde loin de la peau du bébé afin de le garder bien confortable. Elle a également un indicateur d’urine changeant de couleur vous indiquant quand votre bébé pourrait avoir besoin d’un changement. Enfin, cette gamme dispose aussi d’une découpe spéciale cordon ombilical  pour protéger le ventre délicat de votre bébé (disponible dans les tailles 0, 1 et 2).

Pampers Active Fit est la meilleure couche pour donner aux bébés actifs la liberté d’apprendre, de grandir et de jouer sans éruption. C’est le choix idéal pour les tout-petits, car elle comporte un ajustement unique à 3 voies qui s’adapte à la taille et aux jambes et qui se déplace avec votre bébé. Cette couche possède également des Canaux « Extra Absorb » qui sont spécialement conçus pour aider à répartir uniformément l’humidité pour un ajustement visiblement meilleur qui ne s’affaisse pas, de sorte que les bébés ont la liberté de se déplacer.

Pampers Baby Dry offre trois couches de protection et c’est un excellent choix en tant que couche à utiliser pendant la nuit afin que votre bébé puisse dormir profondément toute la nuit. Elle dispose d’une layette supérieure gaufrée qui retire le liquide et une layette de sommeil supplémentaire pour que votre petit bénéficie de trois couches d’absorbance par rapport à deux (dans les couches ordinaires). Un indicateur d’urine changeant de couleur est également ajouté pour les tailles 0, 1 et 2.

Pour résumer un peu les choses , les new baby sont faites pour les nouveaux-nés, les active fit sont mieux à utiliser pendant la journée et les baby dry parfaites pour la nuit. Pensez à utiliser les 3 pour un résultat maximum.