La différence entre toutes les gammes des couches pampers

Les différentes gammes de Pampers diffèrent en matière d’absorbance, de douceur et d’étirement.

Pampers New Baby – La ligne New Baby a un indicateur d’urine, qui est une ligne colorée sur la couche qui passe du jaune au bleu pour vous faire savoir quand il est temps de changer la couche. Ceci est particulièrement utile pour les nouveaux parents qui se familiarisent lorsque le bébé a fait pipi. Les New Baby ont des côtés extensibles et des attaches réglables pour un ajustement confortable. Cette couche est également disponible en taille prématuré et de nouveau-né. Il y a une découpe sur le devant de la couche qui va autour de la zone ombilicale de votre bébé. Cette découpe permet de garder la zone sèche et exposée à l’air pour l’aider à guérir. Pour ces raisons, Pampers New baby est souvent le choix préféré des couches pour les nouveau-nés.

Pampers New Baby Sensitive – C’est exactement la même chose que new baby à part que cette couche est faites pour les bébés avec la peau sensible qui soufrent d’allergies.

Pampers Baby Dry – Cette gamme commence à la taille du nouveau-né. Ces couches disposent d’un noyau UltraAbsorb pour une protection contre les fuites inégalée jour et nuit. L’UltraAbsorb signifie qu’elles ont 3 couches d’absorbance contre seulement 2 dans des couches ordinaires. À l’instar de Pampers New Baby, elles contiennent également un indicateur d’humidité changeant de couleur pour les tailles 1 et 2.

Pampers Active Fit – Les active fit ne sont disponibles qu’à partir de la taille 3. Elles ont des côtés extensibles pour donner à votre bébé la liberté de bouger et de se fléchir. Elles offrent également un ajustement spécial, avec moins de volume dans les jambes, afin que votre bébé soit libre de marcher et de ramper.

Pampers Easy Ups  – Ce sont les seuls pantalons de formation qui permettent à votre enfant se sentir qu’il a mouillé la couche. Cela aide votre enfant à apprendre tout seul quand il est temps d’aller au pot. Ces pantalons sont disponibles à partir de la taille 4.

Pampers UnderJams  – Elles sont conçues pour s’adapter comme des sous-vêtements tout en offrant la protection qu’un enfant a besoin. Elles comportent des côtés super-élastiques et une version pour les garçons et les filles. Disponibles en tailles S/M et L/XL, ces couches sont discrètes et parfaites pour les pyjamas parties.

Pampers Premium Care – Cette version est la plus récente de Pampers. Elle est idéale pour de longs trajets en voiture ou la nuit. Le noyau vert Ultra Absorb sous la feuille de dessus absorbe mieux avec moins de volume pour une protection imbattable. Cette gamme est disponible à partir de la taille 3.